LIVRE D'OR

Quelques témoignages d'après MODULE OU stage

 

Je viens de suivre un coaching individuel de 5 jours avec Luc, je me sens beaucoup mieux connectée à mes besoins et confiante en ma capacité à utiliser la respiration consciente et différents autres outils pour activer mon énergie et me maintenir en santé. Avec Luc j’ai pris plaisir à pratiquer des exercices d’étirements empruntés au qi gong et au yoga associés à la respiration et à la concentration en ciblant les parties plus fragiles de mon corps et en me reliant à la nature vivifiante de la région. Les respirations dirigées ont augmenté ma vitalité et m’ont apporté une grande détente. Luc m’a proposé un grand nombre de pratiques simples à faire régulièrement pour entretenir l’équilibre corps/esprit et la joie d’être au monde et d’y tenir sa place quelques soient les difficultés.
Merci Luc pour ton accompagnement personnalisé et ta bienveillance! Je t’embrasse.

 

L G - 08/2019

 

 

Cher Luc,

 

Une semaine que je qualifie de magique. Dans la découverte de ces techniques énergétiques, cet ensemble d'exercices physiques, de respiration, réalisés en pleine conscience pour reprendre ou apprendre le potentiel de son corps et du cœur. Le tout avec professionnalisme, bienveillance, douceur pour nous accompagner.

 

Pour ce tonus et cet épanouissement ressenti et pour ton accueil chaleureux, du fond du cœur, Luc, MERCI.

Je t'embrasse très amicalement.

 

O C - 07/2019

 


 

Pour faire ce stage avec Luc, j'ai traversé la France entière ! L'accompagnement que propose Luc tout en douceur et en bienveillance permet de pratiquer la respiration de pleine conscience en toute sécurité.

 

A travers un souffle guidé, j'ai pu libérer mes blocages émotionnels et raviver mon énergie vitale!

Je me sens vivante et capable de prendre soin de moi! Merci Luc et au plaisir de revenir respirer avec toi dans ton petit coin de paradis! " 

 

V R - 03/2019

 

 

 

Tout d’abord, je tiens à remercier Luc pour ces trois jours où j’ai vécu une expérience magnifique. J’ai décidé de faire ce stage : « Revivre sa naissance » car je ressentais une colère que je n’arrivais pas à identifier.

 

Grâce aux séances de Rebirth, qui m’ont beaucoup apporté, en particulier dans la libération de tensions. Cette colère ne se manifeste plus et j’ai acquis une certaine détermination.

 

Je remercie Luc de son professionnalisme, car je me suis senti en confiance pendant les séances de Rebirth.

 

Et j’ai aussi beaucoup aimé la sortie dans les bains d’eaux thermales. 

 

A C, 19 ans - 02/2019

 

Il m’est toujours un peu difficile de poser des mots sur les émotions et expériences que je vis. Je peux dire que cette semaine fut exceptionnelle et remplie de surprises, je n’ai pas été déçue du voyage. Un coach pour moi toute seule pendant cinq jours… que du bonheur car ce module « respirait » la simplicité, la bienveillance et la générosité.

 

La respiration, je m’y intéresse depuis de nombreuses années. Une visite de ton site internet m’a donné envie d’aller explorer d’autres techniques respiratoires et vivre cette aventure. 

 

J’ai apprécié ta manière d’aborder avec calme et douceur, étape par étape, les techniques respiratoires et les pratiques du matin dans la nature, et l’après midi ton écoute pour adapter les séances en fonction de mes demandes faites lors de moments de partage.

 

Ce module m’a permis de me familiariser avec toutes ces techniques et ma pratique journalière s'en trouve ainsi enrichie. J’ai vécu des moments magnifiques par les respirations de nettoyage, celles vibratoires par le son, le voyage intérieur du « rebirth »... Une semaine de joie, gratitude et de lâcher-prise pour aller vers l’essentiel… et repartir chargée d’énergie.

 

Je souhaite à toute personne qui souhaite se connecter ou se reconnecter à l’essentiel, de faire ce beau voyage au pays de la RESPIRATION ET PLEINE CONSCIENCE avec toi, Luc, un homme de Cœur. MERCI MERCI MERCI

 

F M - 08/2018

 


 

Bonsoir Luc,

 

Un très grand merci à toi pour cette belle semaine de stage dont j'emporte chaque matin avec moi le souvenir en partant travailler. Je profite des temps de transports pour m'exercer à la cohérence cardiaque et à la respiration carrée à défaut de pouvoir me permettre de chanter des voyelles ;-). En me reliant à l'énergie positive du groupe, cela booste mon moral. J'ai beaucoup apprécié ton approche en douceur et progressive pour le rebirth, les exercices du matin dans l'herbe et aussi le yoga du son. Tu as merveilleusement réussi à créer un vrai esprit de groupe entre nous, c'était super dans ce beau lieu du domaine du Taillé.

 

Je te souhaite une belle fin d'été,

 

Je t'embrasse,

 

 

B B - 07/2016

 

 

Bonjour Luc !

 

J'espère que tout va bien pour toi.

Merci pour les photos et infos complémentaires, concernant ce stage vraiment intense, partagé avec des personnes riches d'amour et d'émotions.

 

Le rebirth est devenu une respiration quasi naturelle, elle s'installe d'elle même durant mes nuits et je me réveille soudain remplie d'amour tellement intense, que je transmute cet amour en prière universelle. Alors je ne sais pas, si pratiquer le rebirth autant soit normal mais c'est devenu pour moi une nécessité dépassant la raison. Même dans ma pratique des arts martiaux j'applique le rebirth et tu peux me croire c'est carrément transcendantal. Une fois la pratique terminée, je suis d'une très grande lucidité et opérationnelle dans ce que je faits.

 

Donc voilà ce merveilleux cadeau divin que tu m'as offert, et je t'en remercie infiniment.

 

Je t'embrasse bien affectueusement

 

A C - 09/2016


 

Merci à toi Luc pour ce mail plein de douceur, et pour ces photos qui nous rappellent une semaine inoubliable !! 

 

Nous avons vécu un moment unique, une belle parenthèse, comme une bulle d’énergie vers laquelle nous pourrons retourner en pensée pour nous y ressourcer à loisir. Encore merci à vous tous et toutes, d’être ce que vous êtes tout simplement. Merci pour les sourires, pour les partages, pour la tolérance, pour les acceptations de nos différences. 

 

Amicalement,

 

M M 09/2013

 

Bonjour à tous.

un mois est passé depuis notre belle et exceptionnelle semaine partagée au domaine du taillé.

 

je garde de profondes émotions liées à nos ateliers , à nos rencontres d’Âmes, à nos souffles, nos larmes, nos rires et gourmandises partagés...
Quelle richesse que le groupe, lorsqu'il s'offre à cœur ouvert. Ce fut comme un "rêve" à jamais gravé. 

 

OUI Merci pour votre accueil chaleureux, celui de votre regard ou de vos bras ou encore de cette formidable qualité d'écoute qui permet de se dire et ainsi dévoiler nos secrets parfois ignorés jusqu'alors ! MERCI.

 

Je vous souhaite de belles journées et des souffles, des souffles  encore des souffles de joies.

Bien à vous.

 

I H 08/2013


Merci à toi Luc,

 

Pour ce merveilleux stage,

Ce magnifique mail,

Toutes ces belles choses que tu nous as fait vivre...

Merci surtout d'être Toi.

 

Il s'est passé tant de choses pour moi que voici je crois venu le temps de l'intégration... En fait, ce n'est pas facile de me mettre dans un autre bain! 

Alors je laisse faire, je laisse aller. Mes prises de conscience ont été fortes, et je crois que je suis vraiment en train d'intégrer, petit à petit, tout ça. Il y en a tellement eu pour moi... Je me sens déjà à l'aube de nouvelles transformations, et non des moindres, puisqu'elles concernent mon rapport à la femme, à l'homme, à l'enfant... à moi quoi!!

 

MERCI

 

C D 08/2010

 

 Cher Luc,

 

Mille mercis pour cette semaine miraculeuse. Quel bonheur tous ces partages d'amour, de rire, de joies , de pleurs, de chants ; de nos cœurs et de nos âmes réunis. Je suis profondément bouleversée et je ne trouve pas de mots en accord avec ma gratitude profonde.

 

Chaque instant restera à jamais gravé dans ma mémoire, dans mon cœur, dans mon âme. Je ne savais pas que l'amour était aussi puissant, je suis émue de vous avoir rencontrés tous et je remercie la vie pour ce cadeau du ciel, je n'aurais pas reçu autant sans chacun d'entre vous. Merci, Luc, pour ta grandeur d'âme et ce que tu m'as permis de recevoir, d'avoir, de vivre. GRATITUDE IMMENSE.

 

F G 07/2008