LIVRE D'OR

Quelques témoignages spontanés d'après stage

 

Bonsoir Luc,

 

Un très grand merci à toi pour cette belle semaine de stage dont j'emporte chaque matin avec moi le souvenir en partant travailler. Je profite des temps de transports pour m'exercer à la cohérence cardiaque et à la respiration carrée à défaut de pouvoir me permettre de chanter des voyelles ;-). En me reliant à l'énergie positive du groupe, cela booste mon moral. J'ai beaucoup apprécié ton approche en douceur et progressive pour le rebirth, les exercices du matin dans l'herbe et aussi le yoga du son. Tu as merveilleusement réussi à créer un vrai esprit de groupe entre nous, c'était super dans ce beau lieu du domaine du Taillé.

 

Je te souhaite une belle fin d'été,

 

Je t'embrasse,

 

 

B B - 07/2016

 

 

Bonjour Luc !

 

J'espère que tout va bien pour toi.

Merci pour les photos et infos complémentaires, concernant ce stage vraiment intense, partagé avec des personnes riches d'amour et d'émotions.

 

Le rebirth est devenu une respiration quasi naturelle, elle s'installe d'elle même durant mes nuits et je me réveille soudain remplie d'amour tellement intense, que je transmute cet amour en prière universelle. Alors je ne sais pas, si pratiquer le rebirth autant soit normal mais c'est devenu pour moi une nécessité dépassant la raison. Même dans ma pratique des arts martiaux j'applique le rebirth et tu peux me croire c'est carrément transcendantal. Une fois la pratique terminée, je suis d'une très grande lucidité et opérationnelle dans ce que je faits.

 

Donc voilà ce merveilleux cadeau divin que tu m'as offert, et je t'en remercie infiniment.

 

Je t'embrasse bien affectueusement

 

A.C - 09/2016


 

Merci à toi Luc pour ce mail plein de douceur, et pour ces photos qui nous rappellent une semaine inoubliable !! 

 

Nous avons vécu un moment unique, une belle parenthèse, comme une bulle d’énergie vers laquelle nous pourrons retourner en pensée pour nous y ressourcer à loisir. Encore merci à vous tous et toutes, d’être ce que vous êtes tout simplement. Merci pour les sourires, pour les partages, pour la tolérance, pour les acceptations de nos différences. 

 

Amicalement,

 

M.M 09/2013

 

Bonjour à tous.

un mois est passé depuis notre belle et exceptionnelle semaine partagée au domaine du taillé.

 

je garde de profondes émotions liées à nos ateliers , à nos rencontres d’Âmes, à nos souffles, nos larmes, nos rires et gourmandises partagés...
Quelle richesse que le groupe, lorsqu'il s'offre à cœur ouvert. Ce fut comme un "rêve" à jamais gravé. 

 

OUI Merci pour votre accueil chaleureux, celui de votre regard ou de vos bras ou encore de cette formidable qualité d'écoute qui permet de se dire et ainsi dévoiler nos secrets parfois ignorés jusqu'alors ! MERCI.

 

Je vous souhaite de belles journées et des souffles, des souffles  encore des souffles de joies.

Bien à vous.

 

I.H 08/2013


Merci à toi Luc,

 

Pour ce merveilleux stage,

Ce magnifique mail,

Toutes ces belles choses que tu nous as fait vivre...

Merci surtout d'être Toi.

 

Il s'est passé tant de choses pour moi que voici je crois venu le temps de l'intégration... En fait, ce n'est pas facile de me mettre dans un autre bain! 

Alors je laisse faire, je laisse aller. Mes prises de conscience ont été fortes, et je crois que je suis vraiment en train d'intégrer, petit à petit, tout ça. Il y en a tellement eu pour moi... Je me sens déjà à l'aube de nouvelles transformations, et non des moindres, puisqu'elles concernent mon rapport à la femme, à l'homme, à l'enfant... à moi quoi!!

 

MERCI

 

CD 08/2010

 

 Cher Luc,

 

Mille mercis pour cette semaine miraculeuse. Quel bonheur tous ces partages d'amour, de rire, de joies , de pleurs, de chants ; de nos cœurs et de nos âmes réunis. Je suis profondément bouleversée et je ne trouve pas de mots en accord avec ma gratitude profonde.

 

Chaque instant restera à jamais gravé dans ma mémoire, dans mon cœur, dans mon âme. Je ne savais pas que l'amour était aussi puissant, je suis émue de vous avoir rencontrés tous et je remercie la vie pour ce cadeau du ciel, je n'aurais pas reçu autant sans chacun d'entre vous. Merci, Luc, pour ta grandeur d'âme et ce que tu m'as permis de recevoir, d'avoir, de vivre. GRATITUDE IMMENSE.

 

FG 07/2008